Témoignages

J’ai lu votre livre ce week-end … je peux même dire que je l’ai dévoré ! Quelle aventure d’être entrepreneur… Finalement, le plus difficile n’est pas de créer mais de lutter contre les autres ! Le monde à l’envers…

En tout cas, bravo ! et j’espère que la dernière tentative malhonnête n’est qu’un coup de poker en effet…

Anne

Je découvre les détails de ton cheminement et ta vie d’entrepreneur avec plaisir et respect. Tout d’abord félicitations pour ton livre dont le récit est passionnant, l’écriture agréable, tu ne peux pas renier, ni ta génération, ni tes origines.
J’ai partagé ton histoire car j’ai vécu des mésaventures similaires avec la « justice », le Tribunal de Commerce de Paris...

Jean-François

Je viens de terminer votre livre que j'ai dévoré.

Bravo pour cette écriture et ce cri d'alarme que je vais me charger de transmettre.

Bravo surtout pour votre chemin professionnel particulièrement intéressant et courageux et que je comprend car j'ai au fond de moi une très grosse fibre mécanique et inventive (...).

Mais aussi Bravo pour votre opiniâtreté et votre courage pendant ces années difficiles et déstabilisantes devant tant d'injustices...je crois que "j'aurais pêté les plombs".

Jean-François

Je vous remercie beaucoup de m’avoir envoyé votre livre que j’ai lu avec beaucoup de plaisir… et de stupeur.

J’étais au courant de vos différents démêlés judiciaires, mais je n’imaginais pas que les choses avaient pris une telle ampleur.

Je vous félicite pour cet ouvrage à la fois très instructif, plein d’espoir et jamais larmoyant, mais aussi pour votre ténacité et votre courage dans ces épreuves successives.

Jean-Edouard

Je l’ai parcouru d’une traite. (...) Il est vif, authentique, un vrai polard enlevé, tu évoques avec beaucoup de pudeur ce parcours  judiciaire d’une rare violence que j’ai vécu à mon niveau il y a 25 ans, mais cela avait duré moins longtemps (une dizaine d’année) et avec moins de rebondissement.

Il faut les combattre par tous les moyens légaux, ils sont une plaie pour la société.

L’heure est grave et nous devons entrer en résistance et nous réunir en masse.

J’ai confiance, car je vois poindre de plus en plus d’initiatives pour bouter ces FM hors du pouvoir mais le chemin sera long et nos enfants devront prendre notre suite. Bravo et encore merci.

Jacques

Bonjour, 

Edifiant. J'ai failli subir le même genre de difficulté dans un contexte différent. J'ai eu de la chance de m'en sortir d'un très mauvais pas. (...)

Philippe

Votre livre m'a passionné de bout en bout, et je tiens à vous féliciter pour ce parcours tellement riche en expériences professionnelles et en contacts humains. J'ai d'autant mieux compris cette persécution des réseaux mafieux franc-maçons, qui gangrènent toute notre société, que j'ai subi aussi leurs attaques et destructions à Bordeaux et sa région. C'est un véritable cancer de notre société, depuis bien trop longtemps, et la pseudo "Justice" n'est qu'un de leurs relais majeurs pour entériner des décisions arbitraires et assassines pour nombre d'entre nous. Nous vous soutenons de tout coeur et ne lâchez rien, vous les aurez ! Il y a toujours une justice immanente ! Bravo et félicitations pour vos combats !

Etienne